
Cadeaux de Noël
Nous acceptons les retours de cadeaux de Noël jusqu’au mercredi 14 janvier 2026.

Retours
Vous souhaitez retourner un article ?
LULU Copenhagen offre un droit de retour complet, à condition que nos conditions soient respectées.
Si votre nouveau bijou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans son état original et non porté (cela inclut l’emballage d’origine ainsi que le bon de retour).
Pour bénéficier d’un remboursement intégral, le retour doit être effectué dans un délai de 30 jours après l’achat.
Le droit de retour complet n’inclut pas les frais d’expédition, les taxes locales, les droits de douane ni les frais bancaires ou de carte de crédit locaux, qui restent à la charge du client.

Expédition vers le Danemark
Veuillez noter que nous expédions vos commandes depuis le Danemark vers votre destination.
Si vous devez retourner un bijou, vous devrez le renvoyer au Danemark.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations détaillées concernant la procédure de retour.

Comment procéder
Il est très facile de retourner votre bijou.
Il vous suffit de renvoyer le formulaire de retour accompagné de l’article à notre adresse professionnelle (et non pas à un point relais).
Si vous n’avez pas le formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ici.

Le bon de retour et l’article doivent être envoyés à :
SEKO Logistics
Att : LULU Copenhagen Return
Engager 10
2605 Brøndby
Danemark
ATTENTION ! Il n’est pas possible de déposer votre colis en main propre.
ATTENTION ! Nous ne récupérons PAS les retours dans les points relais.

Règles de retour
Nous recommandons d’utiliser un service de transport fiable avec assurance de la valeur des articles ainsi qu’un suivi/garantie de livraison, comme UPS, GLS ou votre service postal national.
Veuillez garder à l’esprit qu’une fois l’achat effectué, l’article vous appartient et que sa qualité et son état relèvent de votre responsabilité jusqu’à ce qu’il parvienne à LULU Copenhagen.
👉 La seule exception aux articles non retournables et non remboursables concerne les bijoux fabriqués spécialement pour vous ou modifiés de manière personnalisée par LULU Copenhagen, les rendant impropres à la revente.
Conformément à la législation danoise, vous êtes autorisé en tant que client à inspecter soigneusement un bijou avant de le retourner pour remboursement, tant que l’article et son emballage sont dans leur état d’origine au moment où nous les recevons. Si l’article ou son emballage est endommagé, utilisé ou différent de l’état initial, nous sommes autorisés à retenir une partie du montant correspondant à la perte subie lors de la revente du bijou dans son état d’occasion. Le montant exact est défini uniquement par LULU Copenhagen.
Si le bijou est trop endommagé pour être revendu, LULU Copenhagen est légalement habilité à ne rien rembourser.
(Si vous le souhaitez, vous pouvez lire davantage sur la loi danoise concernant le droit de rétractation ici – en danois).
Lorsque nous recevons l’article en parfait état, nous effectuons le remboursement par virement inverse. Nous ne pouvons pas transférer le montant sur un autre compte ou une autre carte bancaire que celle utilisée lors de l’achat. Conformément à la loi danoise, nous sommes tenus de le faire dans un délai de 14 jours après réception et inspection de l’article retourné.
Si le bijou n’est pas reçu en parfait état et qu’une partie du montant doit être retenue, le délai légal de 14 jours pour le remboursement partiel commence à courir à partir du jour où ce montant réduit est fixé et communiqué au client par e-mail.
Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires à partir de la date de traitement de votre retour pour que le crédit apparaisse sur votre compte bancaire.
⚠️ Notez que certaines banques locales et émetteurs de cartes de crédit peuvent appliquer des frais de transfert. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de ces frais. Gardez également à l’esprit que les virements bancaires prennent souvent plusieurs jours ouvrables à être finalisés.
⚠️ Veuillez noter : si un colis n’est pas retiré au point de retrait et nous est renvoyé, nous déduirons les frais de retour de votre remboursement avant de reverser le reste de la somme.

Un défaut sur un article ?
S’il y a un défaut sur un article reçu, contactez-nous au plus vite et joignez si possible une photo.

Avez-vous reçu un article incorrect ?
Si vous avez reçu un article incorrect par erreur, contactez-nous immédiatement en joignant une photo et votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.

Échanger contre un autre article ?
Si vous souhaitez un autre article que celui que vous avez reçu, il vous suffit de retourner l’article selon la procédure décrite ci-dessus, puis de passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.

Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions concernant un retour, n’hésitez surtout pas à nous contacter.