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Conditions générales de vente

Garantie

LULU Copenhagen offre une garantie et un droit de réclamation de 2 ans sur tous nos produits. Cette garantie est conforme à la législation et aux normes danoises. Vous devez être en mesure de fournir une preuve valide de la date d’achat ainsi que la confirmation que l’article a été acheté directement chez nous.

Défauts

Le droit de réclamation de LULU Copenhagen couvre les défauts liés à des erreurs de production ou d’expédition. Les défauts causés par un accident ou par une utilisation normale ou intensive du produit relèvent exclusivement de la responsabilité de l’acheteur. Cela concerne par exemple l’usure du plaquage en or ou en argent. Un défaut de production se manifeste généralement après très peu d’utilisation.

Réclamations et retours

Si vous rencontrez un problème de garantie ou souhaitez déposer une réclamation concernant un produit, LULU Copenhagen doit d’abord examiner le défaut avec notre équipe de production et, en collaboration, décider si nous acceptons ou non la réclamation.

Vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès du Forbrugerklagenævnet (Autorité danoise de la concurrence et des consommateurs), et nous respecterons toujours leur décision.
Vous pouvez en savoir plus sur vos droits légaux lors d’un achat en ligne ici : Forbrug.dk – Droits de rétractation et réclamations.

Afin de prévenir toute fraude, nous sommes légalement tenus de rembourser le montant du retour sur la même carte de crédit ou le même compte PayPal utilisé lors de la commande. Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu’à réception de la marchandise et jusqu’à ce que nous ayons validé la légitimité du remboursement ou qu’une décision légale ait été rendue.

Délai de retour

Nous offrons une option de retour sous 30 jours. Vous pouvez consulter notre politique de retour complète sur la page Retours ici.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et que vous êtes seul responsable du renvoi des articles dans leur état d’origine. Si vous refusez de réceptionner la commande à la livraison, LULU Copenhagen facturera un montant équivalent aux frais d’expédition liés au retour.

Politique de retour

Nous recommandons d’utiliser un service de livraison fiable, avec assurance de la valeur des articles et un service de suivi/garantie de livraison, tel qu’UPS, GLS ou votre service postal national. Veuillez garder à l’esprit qu’une fois l’article acheté, il vous appartient et que sa qualité ainsi que son état relèvent de votre responsabilité jusqu’à ce qu’il arrive chez LULU Copenhagen.

La seule exception aux articles qui ne peuvent pas être retournés et remboursés concerne les bijoux réalisés spécialement pour vous ou modifiés de manière à ne pas pouvoir être revendus à d’autres clients.

Conformément à la législation danoise, vous avez le droit, en tant que client, d’inspecter soigneusement un bijou avant de le retourner pour remboursement, à condition que l’article et son emballage soient dans leur état d’origine au moment de la réception par LULU Copenhagen. Si l’article ou l’emballage est endommagé, utilisé ou différent de l’état initial, nous sommes autorisés à retenir une partie du remboursement correspondant à la perte de valeur liée à sa revente dans un état d’occasion. Il appartient uniquement à LULU Copenhagen de déterminer ce montant. Si le bijou ou l’emballage est trop endommagé pour être revendu, LULU Copenhagen est légalement habilité à ne procéder à aucun remboursement.

Lorsque nous recevons l’article en parfait état, nous effectuons le remboursement via un virement de retour (reversed transfer). Nous ne pouvons pas transférer le montant sur un autre compte ou une autre carte bancaire. Conformément à la loi danoise, nous sommes tenus d’effectuer ce remboursement dans les 14 jours suivant la réception et l’inspection de l’article retourné. Si le bijou n’est pas en parfait état et qu’un remboursement partiel doit être effectué, le délai maximum de 14 jours commence à courir à partir du jour où le montant réduit a été défini et communiqué au client par e-mail.

Veuillez compter 3 à 5 jours ouvrables après le traitement de votre retour pour que le crédit apparaisse sur votre compte bancaire. Notez que certaines banques locales ou sociétés de cartes bancaires appliquent des frais pour le virement, et nous ne pouvons pas en être tenus responsables. De plus, les virements bancaires prennent souvent plusieurs jours ouvrables.

Veuillez également noter que si un colis n’est pas retiré au point relais et nous est retourné, nous serons contraints de déduire les frais de retour de votre remboursement avant de vous reverser le reste du montant.

Livraison

Nous nous réservons le droit en cas de force majeure. Pour les commandes spéciales, un délai de livraison particulier peut s’appliquer.

Pour plus de détails concernant les frais d’expédition et les conditions de livraison, veuillez consulter la page Livraison ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Utilisation des données et protection de vos données

En utilisant notre site web, vous acceptez nos conditions générales, y compris l’utilisation de vos données telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. Vous pouvez la lire dans son intégralité ici.

Le site utilise des cookies et vous demande votre consentement lors de votre première visite. Vous pouvez consulter la Politique en matière de cookies complète ici.

Paiement

Nous acceptons la plupart des cartes bancaires ainsi que PayPal. Dans certains pays, nous acceptons également Klarna, iDEAL, Bancontact, Google Pay et Apple Pay.

Conformément à la législation danoise, le paiement est prélevé après l’expédition de l’article et non avant. Nous ne conservons aucune de vos informations de paiement. Vos transactions sont traitées et sécurisées par un prestataire tiers, dans le cadre d’un accord entre celui-ci, votre banque et votre fournisseur de paiement.

Selon la loi danoise, vous devez accepter nos Conditions générales de vente avant que votre paiement puisse être effectué.

Prix

Tous les prix indiqués sur le site incluent une TVA de 25 % et sont affichés en euros (EUR) par défaut.

Confirmation de commande

Après avoir passé une commande sur le site, vous recevrez rapidement un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez à nouveau un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi.

Suivi & assurances

Tous les colis sont expédiés avec un numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre à tout moment l’acheminement de votre envoi.
Les colis envoyés via UPS bénéficient également d’une assurance.

Informations sur l’entreprise

LULU Copenhagen
Kronprinsensgade 13, 4. th
1114 Copenhague K
Danemark

Veuillez noter que cette adresse est un bureau et non une boutique.

Numéro d’entreprise : DK35837191

LULU Copenhagen est une marque déposée.