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Suivez votre colis

Grâce à ces liens, vous pouvez facilement suivre l’acheminement de votre colis.

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Quel est le délai de livraison ?

GLS : 4 à 8 jours ouvrables selon votre localisation.
Vous n’avez pas besoin de contacter GLS ou LULU si vous ne recevez pas d’informations de suivi dans les 3 à 5 premiers jours ouvrables.

Services postaux locaux dans l’UE : 3 à 8 jours ouvrables.

UPS : selon votre destination, UPS est généralement plus rapide que les services postaux locaux.

Veuillez consulter plus de détails ici.

Pas d’e-mail ? Mon colis est-il en route ?

Vous recevrez à la fois une confirmation de commande et un numéro de suivi. Vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez aucun message de notre part. Il est très important d’indiquer une adresse e-mail valide et que vous consultez régulièrement. Sinon, vous ne recevrez pas les mises à jour de livraison de notre transporteur. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour pour les colis non réclamés.

Il manque quelque chose dans votre colis ?

Si un article est manquant à la réception de votre commande, ou si le colis semble avoir été ouvert pendant le transport, veuillez le documenter avec des photos et nous les envoyer. L’emballage et tout le contenu doivent être conservés jusqu’à ce que le problème soit résolu.

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Un bijou acheté chez un revendeur peut-il être échangé avec vous ?

Nos revendeurs achètent nos articles et les revendent ensuite. Ils en assument donc la responsabilité, et vous devez les contacter directement pour toute demande d’échange ou de réclamation, conformément à leur politique. Nous ne pouvons pas traiter les commandes qui n’ont pas été achetées directement sur notre boutique en ligne.

Pourquoi dois-je payer les frais de retour ?

Nous ne pouvons malheureusement pas couvrir les frais de retour, car nous avons déjà payé tout ou partie des frais d’expédition lors de l’envoi initial. Vous êtes responsable de nous renvoyer le bijou dans le même état que si vous l’aviez simplement regardé et essayé dans une boutique.

Vous pouvez lire l’intégralité de notre politique de retour et découvrir la procédure à suivre ici.

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L’argent n’est pas encore arrivé sur mon compte ?

Dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant total ou partiel sur votre compte. Veuillez également noter que des délais supplémentaires peuvent survenir selon le service de paiement utilisé ainsi que votre banque. Vous pouvez lire toutes les règles à ce sujet ici.

Puis-je échanger un bijou ?

Nous proposons une politique de retour sur nos produits. Il vous suffit donc de renvoyer votre bijou – puis de passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.

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Le prix des puces d’oreilles correspond à 1 pièce

Nos boucles Candy Shop sont vendues à l’unité. Ainsi, vous pouvez choisir d’en acheter une seule, une paire ou de composer votre propre combinaison. Les boucles sont livrées dans notre petit écrin signature accompagné de son étui.

Vos bijoux provoquent-ils des allergies ?

Nous utilisons les métaux les plus respectueux de la peau et nous sommes régulièrement contrôlés par l’Office danois du contrôle des métaux précieux. Malheureusement, certaines personnes sont allergiques à l’or, à l’argent ou au cuivre, qui font partie des matériaux utilisés dans nos produits.

Le produit est épuisé – sera-t-il de nouveau disponible ?

La plupart de nos bijoux sont presque toujours en stock, mais il arrive que certains modèles soient temporairement épuisés. En général, ils reviennent en stock après quelques semaines, mais à certaines périodes, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site.

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Fermoir lâche sur les boucles d’oreilles ?

Si le fermoir est desserré ou s’est relâché avec le temps, il suffit de pincer légèrement les petits anneaux ronds entre deux doigts pour que la tension revienne.

Fermoir à cliquet lâche sur les créoles ?

La tige du fermoir à clic a parfois besoin d’un petit ajustement pour retrouver un « clic » net. Cela se fait en quelques secondes : tenez fermement la tige et soulevez-la (pliez-la légèrement vers le haut) d’un demi-millimètre à la fois. Testez après chaque petit ajustement jusqu’à ce que le clic soit de retour.

Tige tordue sur une puce d’oreille ?

Nous utilisons des matériaux de haute qualité, qui sont donc des métaux tendres. Comme les pièces que nous utilisons mesurent souvent 1 mm ou moins, de petites imperfections peuvent apparaître puisque les bijoux sont fabriqués à la main. Il est très facile de redresser une tige tordue avec deux doigts et une prise ferme.

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Les émaux et l’or peuvent varier en couleur

Veuillez noter que nos émaux sont mélangés à la main. Les couleurs de nos bijoux peuvent donc varier légèrement. De même, le plaquage or et argent est réalisé à la main (alliages), et l’éclat ou la teinte peuvent présenter de petites différences. Par ailleurs, la résolution d’écran et les réglages de couleur des téléphones portables ou ordinateurs peuvent rendre les couleurs des images légèrement plus intenses ou plus ternes.

Bijoux oxydés ?

Nos bijoux finissent par s’oxyder avec le temps. C’est malheureusement normal pour les métaux précieux et autres métaux. Ce phénomène peut s’accélérer si vous dormez avec vos bijoux, si vous avez de petites irritations aux oreilles, si vous prenez certains médicaments ou s’ils sont exposés à des parfums ou crèmes. Il est fréquent que la tige d’une boucle s’oxyde après un usage répété. Cela est totalement naturel, inoffensif et ne constitue pas un motif de réclamation.

Les bijoux en argent sterling peuvent être délicatement polis avec une petite goutte de produit nettoyant pour argent, puis rincés à l’eau. Nous recommandons d’essuyer régulièrement vos bijoux pour préserver leur éclat.

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Collier emmêlé ?

Vous pouvez trouver de nombreux conseils pratiques en ligne pour vous aider à défaire les nœuds de chaînes. Cherchez par exemple sur YouTube : « How to untangle necklaces ».

Petites variations dans les tailles de bagues

Tous nos bijoux sont faits à la main et, par conséquent, nos bagues peuvent varier légèrement en taille. Les bagues émaillées sont peintes à la main, ce qui leur donne une surface organique et unique, mais signifie aussi que certaines présentent une couche d’émail un peu plus épaisse que d’autres. Consultez notre guide des tailles de bagues ici. Il ne s’agit pas d’une règle absolue, mais bien d’une aide indicative.

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Numéro de TVA/Entreprise : DK35837191

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