
France
GLS Euro Connect
GLS Euro Home – (Domicile) (6–8 jours ouvrés)
Commandes à partir de 35 € = Livraison gratuite
Commandes en dessous de 35 € = 4 €
GLS Euro Business (Adresse professionnelle) (6-8 jours ouvrés) = 8 €
(Uniquement avec une adresse professionnelle valide)
UPS
UPS Access Point (Point Relais) (2-3 jours ouvrés) = 19 €

Belgique
GLS Euro Connect
GLS Euro Home – (Domicile) (4-6 jours ouvrés) = Livraison gratuite
GLS Euro Shop – (Point Relais) (4-6 jours ouvrés) = 3 €
GLS Euro Business (Adresse professionnelle) (4-6 jours ouvrés) = 6 €
(Uniquement avec une adresse professionnelle valide)
UPS
UPS Access Point (Point Relais) (2-3 jours ouvrés) = 15 €
UPS Standard (Livraison à domicile) (2-3 jours ouvrés) = 25 €

Luxembourg
GLS Euro Connect
GLS Euro Home – (Domicile) (4-6 jours ouvrés) = Livraison gratuite
GLS Euro Shop – (Point Relais) (4-6 jours ouvrés) = 3 €
GLS Euro Business (Adresse professionnelle) (4-6 jours ouvrés) = 6 €
(Uniquement avec une adresse professionnelle valide)
UPS
UPS Express Access Point (Point Relais) (2-3 jours ouvrés) = 29 €

Suisse
Swiss Post
Swiss Post = 8 €
UPS
UPS Express Saver = 29 €

Confirmation de commande
Vous recevrez une confirmation de commande immédiatement après votre achat, à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne la trouvez pas dans votre boîte de réception ou dans vos courriers indésirables. À titre d’information, il n’est malheureusement en règle générale pas possible de supprimer ou de modifier une commande, car nous l’exportons directement vers notre entrepôt afin de garantir un délai de livraison le plus court possible.

Numéro de suivi
Il est important de nous contacter si vous n’avez pas reçu d’informations de suivi après le dernier jour ouvrable prévu pour l’expédition. Vous trouverez les délais de livraison estimés dans la liste ci-dessous.
Les colis restent disponibles au Point Relais pendant une durée limitée, et malheureusement nous ne prenons pas en charge un nouvel envoi si le colis n’est pas retiré. En nous contactant à temps, nous avons la possibilité de vous aider avant qu’il ne soit trop tard.

Expédition depuis le Danemark
Veuillez noter que nous expédions vos commandes depuis le Danemark. Si vous devez retourner un bijou, vous devrez l’envoyer de nouveau au Danemark.
Veuillez consulter la page Retours pour obtenir toutes les informations détaillées concernant la procédure de retour.

Des questions ?
Si vous avez la moindre question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter.